• 12 novembre

    Hier, j'ai passé la soirée chez des amis. Des artistes dont Danis qui cherche toujours a rentré sous l'aile de ma galerie. On était cinq, Danis et sa très jeune copine, Jorge et sa compagne et moi. Après un bon repas et quelques bouteilles, la soirée s'échauffait Danis était toujours aussi collant même devant sa copine. Il m'a déjà prise par le passé, mais là je trouvais la situation inconfortable devant l'autre couple et sa copine. Il s'amusait à me caresser les jambes, lever doucement ma jupe, alcool aidant. Malgré tout, la soirée était agréable, discussion, etc.

    Plus tard, Jorge se mis de la partie, dans un coin de la cuisine à l'écart du regard des autres au salon, il s'est jeté sur moi pour d'aborde  me caresser amicalement et glisse sa main sous ma jupe, je crois que les caresses de Danis avait laisse entre voir l'absence de petite culotte. Les doigts me caressant l'extérieur des lèvres, il m'embrassa. Puis c'est doigts me pénétra. Danis entra dans la cuisine et fut saisi du spectacle. Jorge cessa son jeu pour retourner au salon, en tapant Danis sur le ventre en passant. Et Danis, me dit vachement : ‘'tu vois ta réputation te suis''. Offusqué, je suis retourné rejoindre le groupe au salon. Vers 1 heure toujours un peu fru des commentaires de Danis, j'ai prétexté une fatigue pour quitter.

    Alors Danis, s'est offert pour me raccompagner. Je reste qu'à 10 minutes de marche de chez Jorge. Tous semblaient trouver ça de circonstance et galants, nous sommes sortis. Une fois sur la rue, Danis s'est excusé pour son commentaire. En marchant, il me prit par la taille et m'a amené dans une ruelle pas très loin de chez moi. Puis il m'a accoté face au mur, puis ouvert son pantalon. Il m'a pris dans la ruelle au froid et en quelques coups il vint dans mon cul. Il m'a embrassé puis on s'est quitté.

    De retour dans mon loft, j'ai ouvert mon ordi et ma cam. Je me suis caressé devant ma cam ouverte à des contacts sur mon MSN, j'étais inondé de sperme qui sortait de mon anus, que j'utilisais pour caresser mon clito et pénétrer ma chatte. J'ai joui au son des commentaires de mes cybervoyeurs.


  • Commentaires

    1
    Domidav
    Lundi 13 Novembre 2006 à 04:11
    Gonflement
    J'adore ta façon raffinée et sans pudeur de raconter tes expériences sexuelles. Tu provoques toujopurs le gonflement de ma pine et le désir de l'enfoncer dans ton jolie cul. Au plaisir
    2
    monsieur de st cir
    Lundi 8 Janvier 2007 à 14:11
    soumis
    venez me voir sur mon adresse svp je recherche une dominatrice sur la region rhone alpes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :