• On est arrivé assez tard, les gens étaient déjà dans un état avancé. Après les présentations d'usage, malgré que je reconnaissais quelques clients, mon patron prétexta un mal de tête pour se dissiper rapidement de la fête. Je ne suis pas très friand de ces partys de bureau chez nos clients, déjà celui d'hier fut assez arrosé. Aujourd'hui, on est chez un petit bureau d'avocat, et maintenant je représentais seul la galerie...

    Un peu laissé dans la fosse aux lions, avec une robe de soirée coupée à la fesse qui vite remarquer dans une salle à majorité masculine. Le patriarche de la boîte est venu me porter un verre et là je le reconnus, et me suis rappelé quelques petites rencontres passées.

    Puis sans me rappeler comment je me suis retrouvé dans un canapé de cuir sur ces genoux. Devant quelques regards curieux parmi la foule assez houleuse et occupée, il s'amusait à me caresse les fesses, puis les cuisses et ma chatte, prenant bien soin de remonter ma robe pour récompenser les quelques badauds.

    Et discrètement, il m'invita à le suivre dans son bureau. Une fois à l'intérieur, je me suis retourné pour voir les 3 badauds qui nous ont suivis. D'une main sur mon épaule il me força sur mes genoux, puis d'un pantalon ouvert il pénétra ma bouche de sa bite déjà en érection. Il s'agrippa de mes cheveux pour procéder à un facefuck agressif. Puis il retourna, je l'entendis déballer son condom pour s'agenouiller et me prendre à 4 pattes sur le tapis de son bureau devant les 3 badauds. Les cheveux entre ses mains, j'étais pris comme une vulgaire pute de service, après quelques coups virils il est venu. Il a remonté son pantalon et quitta son bureau. J'étais laissé seul à genoux devant 3 meks qui ne croyaient toujours pas ce qu'ils venaient de voir. Sentant leurs malaises, j'ai aussi quitté le bureau, chercher les toilettes pour me refaire une beauté.

    De retour dans la salle, les gens commençaient déjà à quitter. Un de mes badauds est venu m'offrir un verre. Puis en me parlant de chose et d'autres ordinaires et banals, comme s'il ne m'avait pas vu me faire prend. Discrètement, il approchait sa main de moi pour tenter une caresse. Ça m'amusait de voir ses précautions pour effleurer discrètement les cuisses d'une fille qu'il a vu se faire prendre. Puis, j'ai compris plus tard quand il me présenta sa femme en demi-sommeil dans un canapé.

    À la fin de la soirée, il m'a offert un lift. Il a couché sa femme sur la banquette arrière, et moi à ses côtés. Sa main était toujours aussi baladeuse. Une fois arrivé près de chez moi, je me suis avancé pour ouvrir son pantalon. Le sentant nerveux, j'ai cru qu'il allait me repousser... mais non,  je l'ai sucé dans son 4X4 sur une rue relativement passante du plateau avec sa femme à ses côtés.


    votre commentaire
  • ...



    votre commentaire


  • votre commentaire


  • votre commentaire


  • votre commentaire