• Résolution pour l'année 2007

    -    Trouver une Maîtresse ou une sugar mommy
    -    Séduire la voisine du palier (Galerie)
    -    Essayer un fuck machine
    -    Plus faire d'X (suis trop vieille pour ça)
    -    Retourner à Barcelone et voir mon père
    -    Recontacter mon ancienne Maîtresse à Paris
    -    Manger plus de légumes
    -    Etre plus gentil avec ma mère

    4 commentaires
  • On était à l'entrée d'une maison cossue du vieux St-Lambert. Ma copine m'avait amené à une soirée chez un couple qu'elle fréquentait. L'hôte semblait réticence à me laisser rentré, prétextant que j'avais pas d'invitation, que tous avaient payé 200$ etc. Comme si elle avait prévu le coup, elle ouvrit mon manteau et tira sur la robe pour dévoiler ma poitrine. Elle lui expliqua que j'étais déjà sur l'X et que je ferais la soumise pour les invités. Puis, elle prit sa main et l'amena sous ma robe, voyant mon visage sans expression, il acquiesça.

    La soirée était déjà entamée à l'intérieur, les gens festoyaient bruyamment. Une quarantaine de gens étaient réuni dans les quelques salles de ce qui semblait être un club échangiste informel. Ma copine me fit faire le tour rapidement, me présentant aux gens comme la soumise de la soirée, prenant soin de bien mettre l'emphase sur ma poitrine offerte. Puis dans une salle au fond, on discernait un groupe entourant l'hôtesse qui se fessait, prendre par deux mecs sur le lit. Malgré une clientèle assez distinguée dans la cinquantaine, l'hôtesse grassouillette me fit une moins bonne impression avec une bite au cul et à la bouche, trois fois trop bronzée avec ce qui restait d'un maillot en léopard, elle râlait d'un ton vulgaire.

    L'X monta rapidement, j'en oubliais ma poitrine nue (et énormément de détails) et l'absence de ma copine qui s'était réfugiées dans les bras d'une dame au fond de la salle. J'étais un le canapé de cuir avec des mains sous ma robe. On prit ma tête pour la porté à une bite que je suçai sans trop hésiter malgré la position du mec j'avais peine à la saisir en bouche entre ses cuisses et son ventre. Sans terminer, on me releva pour m'en présenter une autre qui entra en profondeur pour rapidement se retirer et s'éclabousser sur ma poitrine. La soirée se passa ainsi, sans vraiment me rappeler les détails, sauf le moment ou l'hôtesse m'apostropha devant tous. Me demanda si c'était moi la soumise, après mon signe tête, elle s'amusa à me caresse la chatte. J'étais debout à côté de ce qui servait de bar, elle me caressait devant un auditoire intéressé. Mes jambes étaient molles et mon corps fiévreux, j'avais peine à me tenir debout sous ses caresses. Elle me mit à genoux et porta ma tête à chatte, et m'ordonna de lécher. Ce que je fis. Je la sentais prends plaisirs malgré que j'étais dans mon état seconds, je réalisais que je dégustais la chatte que tous avait probablement baisée. Puis, elle remonta ses jambes sur le tabouret devant elle pour ouvrir l'accès à son cul, qu'elle me demanda à haute voix de lécher. Devant tous elle me traita de mangeuse de cul, et invita les convives à profiter de mes services, car j'étais la soumise de la soirée et que je m'étais immiscé ici sans payer.

    Le reste de cette soirée à passer dans un noir total. Je me suis réveillé nu dans la chambre des hôtes. Je me suis levé cherchant ce qui pouvait ressembler à mon linge. Sans succès, je suis sorti de la chambre pour rejoindre les voix que se fessait entendre. Le couple déjeunait dans le bain-tourbillon au premier étage. Ils m'invitèrent à les joindres. Ils ont à peine parlé de la soirée. Après le bain-déjeuner, elle me remit mes effets et m'appela un taxi. Elle me demanda mon numéro de téléphone et insista qu'elle requerrait mes services éventuellement parce que tous ses invités avaient apprécié.

    Sans nouvelles de ma copine, sans le moindre souvenir de ma soirée et encore sous les séquelles de l'X, je pris un taxi vers chez moi. L'année s'annonce...


    (ci-haut, la seule photo visible de mon cellulaire)


    1 commentaire