• 22 novembre

    Je suis arrivé à son condo vers 21 :00. Une fois à l'intérieur j'ai vu que tout était prêt.
    Il m'a retiré mon manteau, puis m'a pris la main pour m'amener au milieu du salon. Il m'a baillonné, bandé les yeux et attaché les mains de ses menottes en cuir. Puis il m'a couché sur le sol.
     
    Je l'entendais s'activer sur son portable et discuter avec les gens en ligne. À la demande d'un cybervoyeur, il a relevé mon gilet pour dévoiler ma poitrine, profitant de quelques pincées au passage de mes mamelons. Il aime bien me voir réagir... Il leva ma jupe et baissa mon bas collant pour se frayer un chemin en moi...
     
    Des encouragements des 3 ou 4 cybervoyeurs, il introduit une bouteille de bière tout juste terminée en moi. Le va-et-vient était incessant et les voix, âpres et crus. Il sait que j'y prenais plaisir d'être là, victime et volontaire. Il en profitait bien sûr pour pincer et me gifler qu'il accompagnait d'injure. Mon plaisir montait, il le savait. Et d'un coup sec, il entra la bouteille dans mon cul. C'était le signe... Il m'ordonna de me caresser, ce que je fis de mes mains liées, une bouteille en moi et gifles au visage.
     
    Je les entendais m'accabler d'un vocabulaire sommaire. Puis, je discernas son pantalon s'ouvrir et tomber. D'une main il me pinçait et de l'autre s'astiquait. Aux rythmes des cris d'encouragement et de mon souffle voilé de mon bâillon,  il s'exclama sur ma poitrine d'un rauque gutturale qui résonna en moi pour me porter à l'orgasme.
    Encore en spasme, je sentis la cam frôler mes seins aux plaisirs de mes voyeurs
     
    Je suis parti vers 21:45, pressentant déjà notre prochain rendez-vous.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :