• 27 juin

    J'étais au bar du Godin avec Mr Madère et un client de la galerie. Après notre réunion nous avons décidé de lier cette entente au champagne. Les discussions est plutôt joyeuses mes deux hôtes étaient assez bienveillant. Mon cellulaire sonne... C'était une fréquentation qui me donnait rendez-vous dans ma ruelle. J'étais excité... Je n'avais pas eu de ses appels depuis bientôt 2 semaines, il sait que je ne refuserais rien à sa bite. Sans hésiter, j'ai pris congé de mes hôtes prétextant un truc urgent à la maison, que je serai de retour sous peu. Ma ruelle est juste derrière mon loft dans le même quartier de l'hôtel Godin. Tournant le coin, je le vis m'attendre au loin près de la brèche de ma ruelle. Il fut prompt de remarquer les quelques condoms gisant sur le sol, me traitant de pute. Après, les quelques gifles d'usage, je pris position face au mur. De ses quelques fessées, j'ai amorcé une masturbation pour m'enflammer dès sa pénétration. C'est le moment solennel que j'anticipe, l'ampleur sa bite force l'entrée de ma chatte qui l'englobe laissant quelques pincements me monter à la tête. Je suis accro à cette bite, il le sait et il était d'une agressivité déchaînée, qui me rendit à l'orgasme rapidement. À moitié dans les limbes, je me suis retourné pour m'accroupir et recevoir ses fluides en bouche. Il lança son condom parmi les autres et quitta.

    Après avoir repris mon souffle, je suis retourné au Godin. À peine assis, Mr Madère m'invita à rejoindre notre hôte à sa chambre où il m'attendait. En robe de chambre, il m'invita sur son lit. Il me fit mettre en levrette pour me prendre sans égards et sans parole. C'était la première qu'il me prenait. Après de longues minutes, il me fit allonger sur le ventre et se posa sur moi. Je le sentais à peine en moi, mais son poids sur moi était contraignant. Après de longs ébats qui me parurent interminables, il est venu, puis me laissa partir.

    Mr Madère m'attendait au bar. Comme à ses habitudes  une fois assises, il pénétra ses doigts en moi. De son sourire, j'ai compris qu'on irait chez moi à l'instant...


  • Commentaires

    1
    xphenix
    Jeudi 28 Juin 2007 à 12:40
    Offerte
    Je vois que tu es toujours aussi docile...une chaate qu'on utilise pour se soulager ! Il me serait agréable de voir une vidéo où je puisse t'entendre réclamer une belle queue.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 13:37
    Une vraie salope...
    J'ai lu et relu tes histoires, et les images... J'adore, je pense qu'à te revoir et cette fois je te prendrais comme il te faut... :)
    3
    Hermes
    Mardi 31 Juillet 2007 à 02:04
    BDSM
    Superbe blog avec une atmosphere vraiment geniale de perversion. Je crois que tu pratique le BDSM n'est-ce pas? Il me semble que tu es prete a essayer de nouvelles choses.... Une nouvelle servitude... Je veux t'entendre supplier....Collarme master...Collarme... Comme je bande a pernser que tu te fais traiter comme tu le merite.... hermes3636@yahoo.ca
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :