• 8 Avril

    Nous sommes arrivés à sa chambre. Il prit le temps de me dévêtir de mon manteau courtoisement. Sans vraiment s'attarder à de vaines conversations il me coucha délicatement sur le lit. De son anglais approximatif, il me complimenta de la petitesse de mon corps. Son regard luisait d'un état fébrile d'excitation, je me rappelle que nos regards se sont croisés en début de soirée au vernissage au moment ou un ami avait la main sous ma jupe et que j'étais en demi-extase.

    Il caressait finement mes chevilles vêtues d'un collant noir. Puis déchaussèrent mes bottes, et entreprirent de longues caresses de mes pieds. Il semblait enivré par ses longues et intenses caresses de mes cuisses, mes jambes et mes pieds. L'alcool et ses baisers déposés sur la plante de mes pieds ont eu raison de moi, j'ai rapidement entamé des caresses sous mon bas-culotte. Mes mimiques de ses gestes ont semblé lui plaire, il monta sur moi après s'être désapé de son pantalon. Une jambe entre sa main et l'autre sur sa bite il est venu sur ma culotte dans râle intense de satisfaction. Immergé, je me suis abandonné à un orgasme intense...

    Il m'a demandé si je reviendrais demain...

     

     


  • Commentaires

    1
    LeRebel
    Samedi 19 Mai 2007 à 18:06
    Encore...
    Salut poupée! J'ai découvert ton site par hasard... il est bandant... Je n'ai accès qu'à mon bureau seulement... Je crois que je me suis vidé les couilles à en asperger le plancher, sous le bureau... la femme de ménage doit en baver... Je n'ai qu'un souhait... continue!!! De plus, j'aimerais bien plus de photo avec ton cell. Parce qu'au bureau, je n'ai pas accès au vidéo... Vite... que je puisse encore exploser.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :