• 30 décembre

    On est sorti au Balroom pour danser. L'année se termine sans grands éclats. 2006 fut une année assez ordinaire. On s'amusait sur le plancher de danse habillée assez sexy, longues bottes sur jambes nues, moi d'une robe blanche courte et elle d'une jupe jeans ras chatte. Elle était superbe de ses 24 ans, et son visage d'adolescente. Tous les regards étaient sur nous. Deux jeunes filles s'aguichant sur le rythme. Les quelques badauds ont sûrement aperçu notre nudité sous nos vêtements. Surtout que ma robe et son top laissèrent très bien entrevoir la dureté de nos mamelons. Comme deux chattes en chaleur nous folâtrions en public.

    Elle aime bien être la vedette, être l'objet des regards et quand je l'accompagne, elle est toujours à la limite de la décence. Et c'est toujours moi qu'elle porte à cette limite. Elle n'hésitait pas à inviter les maraudeurs sur le plancher à s'approcher, guidant les mains de même ceux qui s'approchaient de moi sous ma robe. J'adore qu'on me caresse les fesses, elle le sait. Hier, mon cul a dû passer dans les mains de tous les mecs du bar... M'enfin.

    Vers 2hrs, on s'est attablé avec un groupe de mecs dans la vingtaine. Elle s'amusait à m'embrasser pour leur plaisir en pinçant mes mamelons ou en levant ma robe. L'atmosphère était au zénith. Puis, elle repartit sur le plancher de danse, me laissant à la table coincée entre deux blancs becs, dont un avait déjà ses doigts en moi et l'autre m'embrassait. Un peu émoustillé, j'ai sorti sa bite déjà solide de son froc. Ma bouche quitta la sienne pour saisir sa torpeur. Je sentais mon environnement s'enflammer, malgré ma concentration sur cet objectif. À peine quelques lichettes que ma copine est venue me chercher. De retour sur le plancher, elle me reprocha mes quelques coups de langue prétextant qu'elle ne voulait pas être expulser de ce bar.

    On a fini la soirée sur le plancher, avant la sortie je suis allé aux toilettes, dans la cohue de la fermeture, j'ai rencontré mon blanc bec qui me traita d'agace. Je l'ai suivi dans la toilette des hommes pour l'enfermer dans un cubicule et lui faire sa meilleure fellation de l'année. Il est venu en quelques secondes. Je suis sorti du cubicule la bouche pleine et sous les regards ahuris des 3-4 mecs présents. Ma copine m'attendait avec mon manteau, j'ai ouvert discrètement ma bouche pour lui montrer fièrement ma prise. Elle sourit et on s'est embrassé tendrement au milieu de la foule.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :