• votre commentaire


  • votre commentaire
  • Il avait un rendez-vous dans le coin. Il m'a téléphoné pour passer chez moi avant. J'étais à peine de retour du boulot, j'ai accepté. Pressez par le temps, il m'a demandé de me mettre à 4 pattes sur mon lit. J'étais encore vêtu d'une jupe, bas collant, tricot de laine noir. Il m'enleva mon tricot, puis de son pantalon ouvert, il introduit sa bite dans ma bouche. Après l'avoir baisé, il me demanda de me retourner, il lécha mon petit trou avant d'y introduit ses doigts, comme on m'avait déjà enculé dans la journée, il eut accès facilement. Il mit un condom et cracha pour s'introduire. Quelques coups suffirent pour tout remplir. Une fois retiré, il me retourna pour vider le tout dans ma bouche. Il quitta pour son rendez-vous.

    J'étais en feu. Je me suis rhabillé avec l'idée de courir les 5 à 7. Mais un lundi soir... J'ai téléphoné un vieux contact MSN qui demeure à quelques rues de chez moi. Il m'a invité chez lui. Retraité et bien nanti, on a fait plusieurs rencontres et quelques voyages dans le sud par le passé. Il m'a accueilli en robe de chambre. Je me suis mise à 4 pattes sur son plancher et suppliées de me baiser...


    4 commentaires
  • J'étais à table au Méliès, avec un ami de la galerie et ses collègues de travail. J'étais la seule femme parmi ce groupe d'architectes. La conversation était plutôt inintéressante, lorsque mon voisin de gauche qu'on m'a présenté au début du repas comme le jeune apprenti, me félicite pour mon blog. Puis, il amorce une série de questions sur le sujet. J'étais bouche bée. Je ressentais aussi que ses paroles étaient captées par quelques oreilles indiscrètes autour de la table... Oui, c'est vrai et encore ce n'est qu'une infirme partie... Ma réponse a semblé satisfaire mes voisins et la conversation à dérouter sur d'autres sujets anodins.

    Je me levai pour aller à la toilette. Une fois terminé, lorsque que j'ouvris mon cubicule, une oreille indiscrète ce tenait là devant moi. Sans hésiter, l'homme plutôt costaud me plaqua sur la paroi. Avec une agressivité saisissante,  il me prit. Puis, une seconde oreille entra dans la chiotte des dames. Appréciant, le spectacle en attendant son tour.

    Je revins m'attabler avec mes 4 architectes. Je glissai à la première oreille que j'en rendrai peut-être compte dans mon blog...

    J'ai quitté la table quelques minutes plus tard avec mon ami. On est allé chez moi, il m'a pris en chienne.

    4 commentaires
  • 20 janvier



    Pute de salon

    Dès mon arrivée, il m'a mis sa ceinture autour du cou et dévêti. Il me paradait comme une chienne devant son auditoire virtuel. Giflée, fessée et godée, il répondait à chacune des demandes de ses cyberinvités. À la fois humiliée et excitée, j'étais constamment à la recherche d'une opportunité de me caresser, de me frotter. Puis, il apporta une bouteille de bière qu'il mit devant la cam, il me prit par les cheveux et me força à l'empaler. Une fois dans mon cul j'ai ressenti une grande excitation, et je me suis caressé frénétiquement.  Pour son plaisir, j'ai éjaculé.

    À la demande d'un ami en ligne, il me revêti pour me mettre dans un taxi. Encore dans les vapes, je me suis rendu instinctivement à sa porte. Il était déjà nu. Il me mit devant la cam et s'amusait à me pénétrer de ses doigts ma chatte encore moite. Puis, il m'attacha à une table à café ventre sur table les genoux liés aux courtes pattes. Puis, me baisa aux plus grands plaisirs de l'auditoire. Une fois terminer il vida son condom dans mes cheveux, me rhabilla et me mit à la porte.

    Je suis revenu chez moi en taxi, je me suis couché sur mon lit pour me caresser frénétiquement jusqu'à l'orgasme.

    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires