• votre commentaire
  • h01



    votre commentaire
  • Hier, j'ai passé la soirée chez des amis. Des artistes dont Danis qui cherche toujours a rentré sous l'aile de ma galerie. On était cinq, Danis et sa très jeune copine, Jorge et sa compagne et moi. Après un bon repas et quelques bouteilles, la soirée s'échauffait Danis était toujours aussi collant même devant sa copine. Il m'a déjà prise par le passé, mais là je trouvais la situation inconfortable devant l'autre couple et sa copine. Il s'amusait à me caresser les jambes, lever doucement ma jupe, alcool aidant. Malgré tout, la soirée était agréable, discussion, etc.

    Plus tard, Jorge se mis de la partie, dans un coin de la cuisine à l'écart du regard des autres au salon, il s'est jeté sur moi pour d'aborde  me caresser amicalement et glisse sa main sous ma jupe, je crois que les caresses de Danis avait laisse entre voir l'absence de petite culotte. Les doigts me caressant l'extérieur des lèvres, il m'embrassa. Puis c'est doigts me pénétra. Danis entra dans la cuisine et fut saisi du spectacle. Jorge cessa son jeu pour retourner au salon, en tapant Danis sur le ventre en passant. Et Danis, me dit vachement : ‘'tu vois ta réputation te suis''. Offusqué, je suis retourné rejoindre le groupe au salon. Vers 1 heure toujours un peu fru des commentaires de Danis, j'ai prétexté une fatigue pour quitter.

    Alors Danis, s'est offert pour me raccompagner. Je reste qu'à 10 minutes de marche de chez Jorge. Tous semblaient trouver ça de circonstance et galants, nous sommes sortis. Une fois sur la rue, Danis s'est excusé pour son commentaire. En marchant, il me prit par la taille et m'a amené dans une ruelle pas très loin de chez moi. Puis il m'a accoté face au mur, puis ouvert son pantalon. Il m'a pris dans la ruelle au froid et en quelques coups il vint dans mon cul. Il m'a embrassé puis on s'est quitté.

    De retour dans mon loft, j'ai ouvert mon ordi et ma cam. Je me suis caressé devant ma cam ouverte à des contacts sur mon MSN, j'étais inondé de sperme qui sortait de mon anus, que j'utilisais pour caresser mon clito et pénétrer ma chatte. J'ai joui au son des commentaires de mes cybervoyeurs.


    2 commentaires
  • En quelques lignes, je vous dévoile mes plus grands désirs;

    J'adore plaire, m'habillée sobrement sexy, porté des vêtements semi transparent, de courtes jupes, des collants, des talons, des gilets serrés sans soutif. Sans tomber dans le vulgaire, juste très suggestif.... Au boulot, je ne porte pas de culottes, mon patron me l'interdit. Il préfère que je sois toujours dispo à ses désirs.

    J'ai un faible pour les hommes matures, en fait je me fais prendre que des hommes mûrs depuis mon adolescence. J'aime bien leur regard et leur hardeur devant mon visage d'ange. J'ai eu aussi mon lot d'aventure avec des filles, surtout lors de mes études à Paris. C'est là, que j'ai été initiée à la soumission, à l'exhibition, à l'objectification, à l'urophilie, au sexe en groupe et bcp de trucs intenses.

    Finalement, j'ai compris avec le temps que j'étais suis plus fetish, que SM, j'ai un faible pour les pieds féminins, les mains, les vêtements, les souliers, les attaches, les colliers, les laisses, le vocabulaire salace et l'exhibition.

    Mais surtout mon plus grand fétiche spnt les fluides, j'adore le sperme; Le recevoir sur moi, en moi, l'avaler, me caresser avec, mais surtout le lèche d'une chatte humectée. Parfois l'urine aussi, j'adore qu'on me boit, qu'on urine sur moi. Qu'on me crache sur l'anus, ma chatte, sur le visage aussi...

    Et plusieurs autres trucs dont je vous ferais pas dans ce blog... 

     


    1 commentaire
  • devant Webcam et admirateurs

    2 commentaires